RSM souhaite la bienvenue aux Fantômes du Forum de Montréal

par Brittany Freitas, Coordonnatrice des relations publiques, Rocket Sports Média – traduit par Kathy K.

MONTREAL, QC. — Rocket Sports Média est fier d’annoncer la formation d’un nouveau partenariat avec Fantômes du Forum. Nous sommes ravis de les accueillir dans la famille RSM.

Chez Rocket Sports Média (RSM), nous contribuons à bâtir une communauté mondiale et engagée d’amateurs sports. Nous nous sommes engagés à fournir de l’information et du divertissement pour celle-ci, et notre collaboration avec Fantômes du Forum nous aidera à continuer de développer le réseau.

FDFlogoMRFantômes du Forum (FdF) est un forum/groupe de discussion francophone centré autour du Canadien de Montréal, qui vise aussi à maintenir une atmosphère légère et familiale. FdF accueille l’humour ainsi que le développement de nouveaux liens d’amitié en discutant le hockey ou n’importe quel autre sujet dans une manière animée et divertissante.

Un des objectifs primaires de FdF est de soutenir les organisations charitables. RSM incorporera cette portion de la mission de FdF dans notre initiative “Rocket Power” où les partisans peuvent s’unir afin de faire une différence dans la vie des autres.

aalemagazine1«All Habs Hockey Magazine» est la publication phare de RSM, qui met en vigueur du contenu original publié dans quatre langues. Nous avons l’intention de présenter Fantômes comme composante essentielle du lancement du Magazine All Habs. Le Magazine fait partie de notre stratégie d’élargir notre couverture francophone afin de satisfaire la demande croissante.

Le slogan de FdF est comme suit : «C’est effrayant à quel point on a du plaisir.» Nous pensons que vous aurez du plaisir aussi. Glissez un mot à vos amis : les Fantômes du Forum de Montréal ont une nouvelle adresse.

Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat. Notre équipe en pleine expansion travaillera fort afin de vous fournir avec une expérience inédite, en continuant de vous amener une communauté de hockey en ligne de la plus haute qualité.

One thought on “RSM souhaite la bienvenue aux Fantômes du Forum de Montréal”

Comments are closed.